Quand votre fille est une princesse et qu’elle veut une nouvelle chambre ?

01 août, 2018 Aménagement Intérieur Clic: 241

En panne d'inspiration pour la chambre de votre petite fée ?

Voici quelques pistes pour créer un univers plein de charme et de magie.

Tout d’abord, une vraie princesse se doit d’avoir un petit coin beauté !

« Miroir, mon beau miroir… qui est la plus belle ? ». Idéale pour développer son « estime de soi », une jolie coiffeuse où elle glissera son maquillage pour les jours de déguisement avec ses copines. Et justement, quoi de mieux qu’un vanity ou trousse de toilette tout mimi pour ranger tout son nécessaire à beauté.

Pensez aussi aux caisses de rangement à roulette ; pratique et ludique pour y glisser toutes ses robes de princesse, ses couronnes et diadèmes, ses escarpins et autre baguette magique…

Pour recevoir les copines et s’imaginer pleins d’aventure, confectionnez-lui un petit salon. L’idéal, c’est quand même d’avoir un petit canapé (qui accessoirement, sert aussi de coffre de rangement pour les poupées et les peluches – et oui, maman aime bien quand c’est ranger et quelques chaises et tabourets pour recevoir ses amies telle une vraie « lady » à l’heure du thé.

inspirations chambre fille princesse

Exit le château, aujourd’hui, la vraie tendance, c’est le tipi ou la cabane. Des vraies petites cachettes douillettes pour s’inventer un monde féerique…

Agrémenter le tout d’accessoires « girly » comme des lampes, des guirlandes, des tapis, des coussins et des plaids pour jouer à faire comme les grands !

 

Attention, la Reine des neiges, Cendrillon, Raiponce et les autres n’ont qu’à bien se tenir !

 

Commentaires

Laissez votre commentaire